mercredi 4 mai 2011

suppresion de toutes les photos

Voilà j'ai supprimer toutes les photos, j'ai bientôt 20 ans et je n'ai plus envie que tout le monde voit ma queue. on a tous fait des connerie étant jeune la mienne se termine ici.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

batard

Anonyme a dit…

pourquoi batard

Anonyme a dit…

félicitations

Anonyme a dit…

C PAS GRAVE

Anonyme a dit…

Moi je dit c bien car s'arreter la c'est bien reconnaitre aussi c'est bien et ausii d'avoir tout enlever

Anonyme a dit…

CHEZ NOUS ON APPEL CA ...HOMME... CELA VEUX DIRE C BON T DEVENUS MURS VALABLE CONTIENCE .... ET SI TU CHERCHE PLUS TU TE TROUVE PAS LOIN DU BON CHEMIN ....CHEMIN DÄLLAH ... L ISLAM .....

Anonyme a dit…

O merde je n'ai pas plus le voir !
On peut se donner une rdv pour que je fasse connaissaince de ton bijoux

Gabrielle Derate

Anonyme a dit…

si c grave i crai un site i nou montre sa keu é apré i retir lé tof é i skass ?!!!!
de toute facon on savé pa ki tétè !!!

toy59 sur tongay.com a dit…

pour une foi que quelqun fait un blog inteligent il le suprime bref en tout les cas je te ferai dire que l'on voi toujour t'ai couille sur google en marquan beau gosse nu bisous